Date et heure limite de remise des plis :
02/09/2022 10:00
Référence
15/2022/DGI
Objet :
L’achat de mobilier de bureau et de rayonnages pour le compte de la Direction Générale des Impôts, reparti en 2 lots : • Lot 1 : Achat de mobilier de bureau ; • Lot 2 : Achat de rayonnages fixes métalliques.
  
  

Formulaire de demande

Vous avez demandé de télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises de la consultation référencée ci-dessus.

En cas de modification de la consultation, nous devons être en mesure de vous contacter pour vous transmettre les éléments actualisés.

Pour télécharger le Dossier de Consultation des Entreprises, vous devez remplir le formulaire de demande de renseignements ci-dessous.

Attention : Les informations que vous allez saisir sont importantes.

Elles vous permettront tout au long de la procédure de recevoir les informations relatives à la procédure : modifications de dates, rectificatifs/compléments au Dossier de Consultation des Entreprises, etc..

  
  

Mes coordonnées

* :
* :
* :
:
:
:
:
:
:
:
:
  
Indiquez ici votre numéro de Registre de Commerce. Si vous n'en avez pas, choisissez 'Je n'ai pas de RC' et contactez l'administrateur de la plate-forme pour vous attribuer un numéro

Aide en ligne

Fermer