Mise en ligne de la 2ème version du portail des marchés.

Mise en ligne de la 2ème version du portail des marchés.

Les dossiers d’Appels d’Offres (AO) accessibles en ligne gratuitement ! Et bien d’autres services offerts : Programmes prévisionnels des acheteurs publics, publication des avis d’AO et des avis d’attributions, une veille juridique.

En concomitance avec l’entré en vigueur, le 1er octobre 2007, du nouveau code des marchés publics, décret n° 2-06-388 du 5 février 2007, la Trésorerie Générale du Royaume (TGR) met en ligne, incessamment, une nouvelle version du Portail Marocain des Marchés Publics. Cette version vient compléter les fonctionnalités manquantes à la première tout en lui assurant performance et souplesse d’utilisation.

Désormais le Portail Marocain des Marchés Publics sera disponible en deux langues (Arabe et Français) avec une meilleure ergonomie et une charte graphique personnalisée par profil d’utilisateur.

La mise en place du Portail Marocain des Marchés Publics, toujours accessible à l’adresse www.marchespublics.gov.ma, s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme de dématérialisation de la commande publique qui vise la modernisation et la simplification des procédures de passation des marchés de l’Etat pour une administration compétitive et transparente.

Retour au menu Nouveautés