Contacts

Contact / Assistance :

Un centre d’appel et d’assistance est en cours de mise en place pour les entreprises et pour les acheteurs publics à même de mieux appréhender les différentes fonctionnalités offertes par le portail des marchés publics.

Il est bien entendu que les services offerts par le portail des marchés publics à travers son centre d’appel ne s’adressent qu’à des personnes familières de l’utilisation des outils bureautiques en général (Explorateur Windows, manipulation de fichiers, dossiers ZIP, etc.) et d’Internet en particulier.

En aucun cas, ces services d’assistance et de support ne sont destinés à former les entreprises ou les acheteurs publics aux fonctions bureautiques usuelles.

Également ces services ne couvrent pas les questions relatives à la réglementation régissant les marchés publics ou à la jurisprudence y afférente : ces points étant régis par les instances habilitées à cet effet eu égard à la réglementation en vigueur.

Le service d’assistance et de support téléphonique assuré par le centre d’appel du portail des marchés publics est ouvert de 8h00 à 19h00 les jours ouvrés, et de 9H00 à 13H00 les samedis, en appelant le numéro suivant 08 02 01 01 01.

En cas de requêtes particulières nécessitant l’intervention des gestionnaires du portail des marchés publics et ne pouvant être prises en charge par son centre d’appel, prière de prendre contact par messagerie via l’adresse email marchespublics@tgr.gov.ma.